12 years of friendship

Helluuuuuur,

Alors aujourd’hui c’est un article un peu spécial. Dédié tout particulièrement à une des mes amies, ma Babe, Alissa.
Allez savoir pourquoi « Babe », je ne m’en souviens même plus après toutes ces années.

On s’est rencontrées en première secondaire, j’avais 12 ans, elle en avait 14. Elle était venue de Russie quelques années auparavant. Dès la première seconde j’ai su qu’on vivrait des choses inédites (illégales aussi ahahaha).
Effectivement, nous avons fait les 400 coups, je ne vous les énumèrerais pas mais je vous laisse imaginer.

Nous avons grandi, pris des chemins différents, vécu des choses différentes, « fréquenté » (en ce moment c’est notre mot fétiche ahaha) et nous nous sommes donc un peu éloigné. Ensuite, comme chaque filles ou garçons qui liront mon article, nous avons vécu une peine de coeur et nous nous sommes énormément rapprochées (un mal pour un bien, au final). Depuis, on ne se lâche plus, on est toujours fourrées ensemble (sans oublier le reste de la bande qui essaie tant bien que mal de nous suivre dans notre folie passagère).

Dimanche nous avons commencé notre journée par un cappuccino au « Café Capitale » (leur Chaï Latte est juste sublime!), puis nous sommes allées manger au « Bar à Tapas » près de la place Saint Géry. Ensuite nous sommes allées boire quelques verres de Cava au « De Belmonte » et pour finir, nous sommes sorties jusqu’au petit matin. J’appellerais ce dimanche « rattraper le temps perdu » mais finalement, le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées. Alors profitez-en!

Les plus belles amitiés sont celles qui durent depuis toujours, alors prenez-en soin ❤

« J’ai l’impression d’avoir à nouveau 18ans. »
« De l’amour et du vin. »

 

Xxx

 

unnamed
Babe

unnamed1

unnamed2
Bar à Tapas
unnamed3
Café Capitale
unnamed4
De Belmonte

 

 


Laisser un commentaire